Procédure pour les achats ou échanges en ligne

 

LOPTICIEN.CA échangera une (1) fois les montures et ou les lunettes solaires dans les 15 jours suivant la date de livraison pour défectuosité dans la monture ou dans les verres.

Les montures ou les verres ne doivent ni être endommagées, ni être portés et doivent être retournés dans l’emballage d’origine.

  • Il est important de retourner le produit avec son étui, sa lingette, son certificat d’authenticités et autres…

  • Des items manquants pourront être refusés.

  • Des frais d’entreposage de 5 à 10% du prix payé pourraient s’appliquer sur certains items.

  • Le client demeure responsable du produit jusqu’à destination.

  • Le client doit s’assurer que le produit soit bien protégé contre les dommages.

  • Le client assume les frais d’envoi.

Après réception du produit, LOPTICIEN.CA procédera à l’échange du produit et ajustera le montant en rajoutant les frais d’expédition.

 

Procédures d’échanges ou remboursement :

  • Indiquez le nom et prénom, date d’achat et le numéro de facture.

  • Mettre une description de votre demande.

  • Allouez 7 jours ouvrables pour vous donner la procédure à suivre.

  • Un crédit sera émis s’il y a une différence après les charges d’envoi et d’entreposage.

 

ADRESSE D’EXPÉDITION :

LOPTICIEN.CA3100 Boulevard De La Concorde 57/58

Laval, H7E2B8